Sport17.fr > Actualités Rugby > Faux pas interdit pour le SAR Rugby
 
 

FÉDÉRALE 3

Faux pas interdit pour le SAR Rugby

0 commentaire
 

Vendredi 12 Octobre 2012

Faux pas interdit pour le SAR Rugby
 
Faux pas interdit pour le SAR Rugby

Pas d'autre alternative pour Rochefort que de gagner...

Le SAR Rugby reçoit le 3ème ex-æquo de la poule, l'US Monflanquinoise, ce dimanche au stade Henri Robin. Les Rochefortais, 7ème, se sont mesurés dès leurs premières rencontres contre les 3 gros de leur poule, à savoir Libourne, Mérignac et Sainte Foy La Grande. Ils ont pu s'apercevoir à leurs dépends, que tout n'allait pas être aussi facile qu'ils semblaient le penser. Le groupe du tandem Le Bourhis-Fiorèse va devoir rassurer tout le monde en s'imposant devant son public.

Royan Saujon, 3ème ex-æquo avec Monflanquin, ne commence pas si mal que ça la compétition car les Royannais s'imposent à Floirac, font match nul à Mussidan et confirment en battant Nontron 26 à 19. Le Royan Saujon Rugby rencontrera ce weekend à l'extérieur, le dernier du classement, Pays Médoc Rugby. Pour rester dans la course, les Maritimes ne devront pas passer à côté de ce match. Beaucoup de suspense donc ce weekend dans cette poule où les choses peuvent vraiment bouger.

On n'oubliera pas la poule 4 avec Puilboreau et Marans, respectivement deuxième et quatrième. Pour le RCP, ce sera plutôt du genre balade de santé, mais beaucoup moins pour Marans qui doit montrer chez lui de quel bois il se chauffe car il se retrouvera en face du deuxième ex-æquo.

 

Crédit photo : © Pix'n Clic Creation - Philippe Michel

Rugby - Rochefort - Faux pas interdit pour le SAR Rugby

Philippe Michel
 
Ajouter un commentaire